Souvenez-vous comme vous étiez bloqués devant votre poste de télévision en Novembre 2015 ! Happés par la série française « 10 pour cent » diffusée sur France 2, Camille Cottin et toute la bande vous donnaient rendez-vous tous les mercredis soir pour une soirée pleine de guest stars, d’entourloupes boostées à l’égotrip et d’humour sarcastique. Le bonheur ! Et bien après de longs mois d’attente, la fine équipe revient sur nos écrans dès le 19 Avril prochain !

Pour cette deuxième saison, la recette, choisie par le producteur Dominique Besnehard, reste la même : une agence de stars avec, à sa tête quatre professionnels du show business très parisiens dans l’âme, qui tentent de sauver leur travail mis à mal par la situation économique dangereuse dans laquelle leur agence est plongée. Le tout est délicieusement saupoudré par des guest stars de folie et délicatement disposé sur une bonne dose d’autodérision du cercle, ô combien fermé, des célébrités.

Si Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel et Liliane Rovère sont les piliers de la série « 10 pour cent », c’est avec une extrême gourmandise que l’on découvre à chaque nouvel épisode la star qui interprète son propre rôle, non sans une certaine autodérision. On se souvient, bien sûr, de l’apparition remarquée dans la première saison de Joey Starr, de Julie Gayet ou encore d’Audrey Fleurot. Alors qui va s’inviter dans la série pour le deuxième round ? Il se pourrait bien que la grande Juliette Binoche, la belle Isabelle Adjani ou le fabuleux Fabrice Luchini fassent une apparition.

Pour le savoir et bien plus encore, rendez-vous le 19 Avril sur France 2 !

Tschüss !